samedi, janvier 21, 2006

Bienvenue!

"Araignée à plume", lundi 13 février 2006

Bienvenue sur ce site crée depuis janvier 2006. Il vous présentera les différents travaux de peinture, sculpture, photos et écrits de Nathaly Perez.
J'ai eu l'idée pour le faire de réunir plusieurs blogs, la nature des mes travaux étant variable : imaginaire, réalisme, abstrait, photos et écrits, etc...
Alors, merci de l'attention que vous porterez à ces réalisations que je vous présente.
En raison de l'importance des différentes réalisations effectuées, ce site sera bien évidemment non exhaustif.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crois reconnaitre cette araignée, mais je ne suis pas sûr.

Je suis tombé sur cette galerie.

Et j'ai vue qu'elle ressemblait à celles de la branche Dysderidae : descriptions ici et .

Elles sont rouges foncées, vont de 5 à 15 mm, et elles fuient la lumière (elle sont nocturnes).

Voir des photos plus détaillées.

28 février, 2006 19:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home